MANNOROTH MYTHIQUE

Aller en bas

MANNOROTH MYTHIQUE

Message par Iriakann le Jeu 7 Jan - 9:23

MANNOROTH MYTHIQUE :

Compo :
- 2 tank
- 4 heal
- 14 dps

Quoi de plus en mythique ?

Deux choses en plus en mythique.

1) Le pop du seigneur funeste comme dans la p1 en HM continu de se faire. Il faut donc le focus et le kick et que les tanks se l'échange comme en HM.

2) Marque de guld'an : Nouvelle technique qui fais son apparition en mythic. Mannoroth met un debuff sur 3 personnes avec 50 stacks. (Il cible un healer, un cac, un distance). Chaque debuff partiras de sont coté accompagner d'une autre personne pour perdre se debuff. Je vous explique plus en détail.
Quand vous êtes cibler vous avez un debuff de 50 stacks. Chaques personnes a coté de vous enlèveras 1 stack par seconde mais met un debuff qui inflige des dégâts a cette autre personne. Donc vous partez chaqu'un avec votre copain sur un signe. Il faut savoir que le debuff donné a votre copain peut rebondir et a une range de 20m comme la marque. Quand il n'y a personne autour de vous votre debuff metteras des éclair un peu dans tous les sens. Si la personne est a porté vous auré un lazer entre vous qui vas vous cumulés un debuff. VOUS DEVEZ FAIRE DES PAUSES POUR DESTACK. Si vous voulez enlever vos 50 stacks d'un coup vous vous tuerez. Vous devez faire une pause et ne pas tous destack d'un coup. Cette technique est le plus compliqué a géré en Mythique.
- Le heal iras avec le tank
- Le cac iras avec un Dk ou rogue
- Le distance avec un hunt

Le reste du boss ne seras plus qu'un changement de placement que j'expliquerais plus en detail lors des trys. Les autres techniques sont comme en HM mis a part que nous n'avons plus de p1 mais nous arrivons directement en p2.

A bientôt IG !
avatar
Iriakann
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://acehyjal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Re: MANNOROTH MYTHIQUE

Message par Iriakann le Lun 18 Jan - 16:38

avatar
Iriakann
Admin

Messages : 78
Date d'inscription : 08/11/2015
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://acehyjal.forumactif.org

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum